Cabaret Lélia

Annulé pour cause de gros temps, comme aurait dit Brassens! Voilà, la magie des mots, juste une évocation et il y a un petite cheval banc, avec une jeune fille qui cheminait sans parapluie…………………………….Là est notre petit coin de paradis. VD.

Bonjour à tous,

photo de droite Mahe


Le cabaret « sauvage » du 22 juin, qui se tiendra dans les jardins de la salle de l’amitié, derrière la bibliothèque de L’Isle-Adam, sera l’occasion  d’accueillir trois nouveaux membres: Edwige, Liam et Jean-Paul, auteurs de proximité rencontrés en plein confinement. 19 HEURES! N’hésitez pas à inventer votre outil de confort ( chaise, couverture de pique-nique…) Il semble que le confort soit en option. Mais la liberté, sans masque, hors couvre-feu, totale!!! Que vive la littérature!

La créativité rompt l’isolement en matière de littérature. Même si l’activité d’écrire, en elle même, est plutôt solitaire. L’échange et la confrontation à l’autre est sa manière d’exister, de prendre corps, de faire sens.

Ces trois écrivains seront parmi nous au Salon d’Auteurs 2021 du Château Conti, dont la date sera annoncée lors de ce Cabaret Lélia atypique.

Libre et démasqué, il sera l’occasion de reprendre son souffle et de retrouver en commun le bonheur de l’échange des mots. Les maux ont suffisamment eu leur vedette jusqu’alors.


A bientôt.

Véronique Dorison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :